Cette page est aussi disponible en: Anglais, Espagnol

Caritas-Donate-Icon

Faites un don

Tous les jours, des millions de frères et de sœurs luttent contre la pauvreté. Mais tous les ans, les membres Caritas offrent leur aide et donnent espoir à plus de 24 millions de personnes démunies dans le monde.

Votre don permet à Caritas Internationalis de renforcer sa confédération internationale de plus de 160 organisations caritatives catholiques nationales. Elles aident les populations de toutes  races et religions, où qu’elles soient.

volunteer

Devenez bénévole

Devenez un bénévole Caritas. Vous pouvez agir en devenant bénévole pour Caritas dans votre région ou votre pays.

Les bénévoles sont généralement gérés par la Caritas nationale ou les paroisses locales. Leur aide est vitale à la mission de Caritas, qui écoute l’appel des personnes en détresse, et y répond par des actions et avec amour.

Caritas-Pray-Icon

Priez

En tant que Catholiques, nous pensons que la prière est de la plus haute importance, et que c’est un soutien inestimable pour aider les plus démunis. Elle guide nos actions, nous rapproche les uns des autres dans la solidarité, et nous relie davantage à la grâce que Dieu nous accorde. En savoir plus…

join

Engagez-vous dans une campagne

Caritas Internationalis pense qu’il est possible de transformer le mal de notre monde en bien. Elle refuse d’accepter la routine habituelle, et que les personnes les plus vulnérables et les plus marginalisées soient à jamais bloquées dans la pauvreté et l’injustice. Engagez-vous maintenant!

Screen Shot 2013-10-22 at 9.22.00 AM

Ressources

Caritas a de nombreuses ressources à disposition dans votre paroisse, votre groupe de campagne, ou votre Caritas locale. Vous pouvez les trouver ici sur notre site !