Travailler pour Caritas

Comment commencer une carrière enrichissante avec Caritas

Dans votre pays

La force de Caritas, c’est son réseau de supporters. Ses employés et ses bénévoles – forts d’un million – travaillent dans le monde entier.

Le site Internet de votre Caritas nationale devrait pouvoir vous renseigner sur les postes vacants, et sur comment rejoindre notre famille en tant que bénévole. Nos Caritas nationales publient les postes sur leur site Internet et dans leurs médias nationaux. Très peu de postes internationaux seront affichés ici. Si vous êtes une organisation membre qui souhaite afficher un poste vacant ci-dessous, merci de nous contacter.

Caritas global network is present throughout Syria

Photo par Caritas Syrie

À Rome

Le siège de Caritas Internationalis à Rome propose de temps en temps des offres de stage, de bénévolat, et des postes vacants.

Notre siège emploie délibérément très peu de personnes pour que la grande partie des fonds soit utilisée pour aider les pays pauvres ou en crise. Si un poste se libère à Rome, il sera affiché ci-dessous.

Faire Un Don

Merci de votre don généreux à Caritas. Votre soutien rend notre travail possible.

Se Porter Volontaire

Les volontaires apportent une contribution cruciale à notre travail. Découvrez comment devenir volontaire.