Travailler pour Caritas

Comment commencer une carrière enrichissante avec Caritas

Dans votre pays

La force de Caritas, c’est son réseau de supporters. Ses employés et ses bénévoles – forts d’un million – travaillent dans le monde entier.

Le site Internet de votre Caritas nationale devrait pouvoir vous renseigner sur les postes vacants, et sur comment rejoindre notre famille en tant que bénévole. Nos Caritas nationales publient les postes sur leur site Internet et dans leurs médias nationaux. Très peu de postes internationaux seront affichés ici. Si vous êtes une organisation membre qui souhaite afficher un poste vacant ci-dessous, merci de nous contacter.

À Rome
Le siège de Caritas Internationalis à Rome propose de temps en temps des offres de stage, de bénévolat, et des postes vacants.

Notre siège emploie délibérément très peu de personnes pour que la grande partie des fonds soit utilisée pour aider les pays pauvres ou en crise. Si un poste se libère à Rome, il sera affiché ci-dessous.

Postes actuellement vacants au sein de nos Caritas nationales :

Caritas Internationalis

Président : le Cardinal Luis Antonio Tagle
Secrétaire Général : Michel Roy

Caritas Internationalis
Palazzo San Calisto
Cité du Vatican
V-00120

Téléphone : + 39 06 698 797 99
Fax : + 39 06 698 872 37
Adresse e-mail : caritas.internationalis@caritas.va

Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00.

Si vous avez besoin de contacter un membre du personnel en-dehors des heures de bureau pour une urgence humanitaire, veuillez appeler le + 39 334 359 0700 ou envoyer un courriel à emergencies@caritas.va